Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fais moi un signe et je te parlerai

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle-rennes-
Occasionel
Occasionel



Nombre de messages : 14
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/10/2007

Fais moi un signe et je te parlerai Empty
MessageSujet: Re: Fais moi un signe et je te parlerai   Fais moi un signe et je te parlerai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:51

ATTENTION, les dates viennent de changer:
-mercredi 28 novembre
-mercredi 5 décembre
-mercredi 12 décembre

mêmes heures, même lieu
Revenir en haut Aller en bas
christelle-rennes-
Occasionel
Occasionel



Nombre de messages : 14
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 23/10/2007

Fais moi un signe et je te parlerai Empty
MessageSujet: Fais moi un signe et je te parlerai   Fais moi un signe et je te parlerai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:50

Bonjour Very Happy ,

Sur Rennes, un nouvel atelier de pratique corporelle va avoir lieu ce mois-ci. C'est une étudiante en IUT carrières sociales qui en est à l'initiative. Son projet semble plutôt sympatique et original.
Si vous avez de vibrer aux rythmes des jumbees,venez participer!!! afro

bye
Je transmets son mail:

"Je vous écris pour vous soliciter, vous et vos connaissances, à venir à l'atelier de pratique corporelle prévu dans le cadre du projet sur lequel je travail depuis le mois d'avril : "Fais moi un signe et je te parlerais."

La prochaine action à venir :
Pratique Corporelle entre 18 et 20 h les :

- mercredi 21 novembre
- mercredi 28 novembre
- mercredi 5 décembre

Cet atelier, mené par Françoise Maurice, intervenante de danse, permettra aux personnes sourdes, malentendantes et entendantes de favoriser la communication. L'échange entre les trois publics sera mis en place par l'expression du corps. Il ne s'agit pas d'un cours de danse!!
Un groupe de percussionniste devrait accompagner les scéances et permettre aux personnes sourdes de ressentir le rythme via les vibrations parcourrues sur le plancher.

Cet action se déroulera dans la salle du DIAPASON à Beaulieu (Université de RENNES1.) Elle est ouverte à tous.

Si vous pouvez transmettre ses informations dans votre entourage (associations, amis, personnes intéressées...), je vous en serais reconnaissant.

Pour plus d'informations, veuillez me contacter au/sur :
- 06 14 28 02 46
- kurtfromnirvana@hotmail.com"


Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi un signe et je te parlerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON N'EST PAS QUE DES BETES DE SOMME! :: Culture, art et loisirs-
Sauter vers: