Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laety
Occasionel
Occasionel
Laety


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2007

Bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:16

Hello,

La rentrée à Nantes est bien difficile...enfin il y a du boulot ca c'est une bonne nouvelle, mais après il faut en gérer les conditions de travail, et ca c'est toujours de la bataille. M'enfin...nous pouvons déjà être satisfait du fait que nous travaillons enfin avec des collègues qui ont tous un contrat! Mais je vous assure qu'il faut devenir juriste pour gérer et trouver des compris du fait de notre activité....quelle dommage, car nous dépensons de l'énergie pour se faire un petit trou alors que c'est un fait nous existons!

Bref, moi je n'ai pas à me plaindre je viens de commencer mon 50%, donc moins d'argent mais moins de stress.... j'espère du coup avoir plus de créativité! Si vous avez des infos sur ce qui se passe au niveau culture sourde en France...balancez, je suis preneuse...car c'est dans cette objectif que j'ai demandé ma réduction de temps de travail, pour me plonger beaucoup plus dans l'art!

Je vous souhaite bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:41

Coucou ;-p

Si tu as trop de travail, tu peux m'en donner ;-p J'en connais un qui doit courrir partout....

Avez vous eu du nouveau au sujet de la formation d'interface ?

A tres bientot

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn
Forum addict
Forum addict
Nolwenn


Nombre de messages : 102
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/06/2007

Bonne rentrée Empty
MessageSujet: Bonne rentrée   Bonne rentrée Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:35

Bonne rentrée à tous!!!

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que la rentrée n'est pas trop dur... de mon côté, le planning est bien chargé!!

Allez courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne rentrée Empty
MessageSujet: Re: Bonne rentrée   Bonne rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON N'EST PAS QUE DES BETES DE SOMME! :: La taverne-
Sauter vers: