Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 café slam signes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/10/2007

café slam signes Empty
MessageSujet: Re: café slam signes   café slam signes Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:20

j'informe aussi les rennais de deux films en VOST, "Nos joyeuses funérailles", film anglais avec humour typiquement so british, au ciné TNB et un film de Capra VOST le 14 décembre à l'institut franco-américain, "life is beautiful"; sinon pour le slam c'est vraiment intéressant, il y a eu un sujet dans l'oeil et la main je crois en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://litl.monster@libertysurf.fr
juju
Occasionel
Occasionel



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/06/2007

café slam signes Empty
MessageSujet: Re: café slam signes   café slam signes Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:08

hello!

sympa le projet slam!! il s'agirait de compositions "préparées" ou de réelles impros? vous cherchez aussi bien des sourds que des entendants signeurs c ça? euh sur Rennes il y a un groupe de comédiens sourds amateurs, ça pourrait les intéresser...?
Revenir en haut Aller en bas
François
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 45
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/10/2007

café slam signes Empty
MessageSujet: Re: café slam signes   café slam signes Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:54

je serais ravi detre tenu au courant du projet que tu desires monter nolwenn si ca ne te gene pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://litl.monster@libertysurf.fr
Nolwenn
Forum addict
Forum addict
Nolwenn


Nombre de messages : 102
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/06/2007

café slam signes Empty
MessageSujet: Re: café slam signes   café slam signes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:54

Trop loin pour moi, je crains.
Par contre, si vous entendez parler de quelque chose en Bretagne...
Laety, tu fais partie de l'organisation? J'aurai besoin de communiquer sur le thème de la poésie signée avec quelqu'un, pour un projet que je voudrais monter à Rennes, autour du signe et de l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Prolixe
Audrey


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/05/2007

café slam signes Empty
MessageSujet: Re: café slam signes   café slam signes Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:32

Projet passionant! (ce qui ne m'étonnes pas de la part de Melle Laety^^)
Je ne suis pas sûre d'en être capable (le slam) cependant je serais très interessée pour filer un coup de main à cette organisation si besoin, venir pour y assister ensuite histoire de découvrir et apprécier (ça doit être terrible en LSF!) , et pourquoi pas essayer par la suite... ;-)

(je passe le message aux personnes sourdes suceptibles d'être interessées)
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-interfaces.1fr1.net
Laety
Occasionel
Occasionel
Laety


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/06/2007

café slam signes Empty
MessageSujet: café slam signes   café slam signes Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:46

Hello,

Sur Angers, des personnes cherchent à organiser des cafés Slam Signes... cependant il recherche des personnes signeuses qui auraient envie de lancer ce mouvement. C'est à dire avoir envie de se retrouver, et de partager son petit ou grand slam en LSF.

Si vous connaissez des personnes signeuses autour de vous qui aime la poésie "rythmées", autrement dit le slam pourriez vous me le faire savoir svp?

En effet comme il y a cette envie à angers, peut être que si nous rassemblons pour une fois de temps en temps des fans du slam venu d'ici et d'ailleurs ça peut, peut être, motiver et donner envie aux autres sur place de se lancer et peut être même découvrir de nouveau talents!!!

Je pense rencontrer ces personnes samedi sur angers pour voir ce qu'elle désire vraiment organiser, et comment?

Pour ma part, j'adorerai que ca puisse se mettre en route, car ça serait sympa d'avoir un autre concept du café sourds, une autre manière de faire vivre et évoluer cette langue que nous apprécions tous, une autre manière de donner à ce qui le souhaite la possibilité de s'exprimer, une autre manière d'échanger...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





café slam signes Empty
MessageSujet: Re: café slam signes   café slam signes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
café slam signes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ON N'EST PAS QUE DES BETES DE SOMME! :: Culture, art et loisirs-
Sauter vers: